Condition de location

L’accrochage et le décrochage est effectué par Regard d’ailleurs (inclus dans le prix de la location).

Les photos, mises en valeur dans des passe-partout, sont présentées dans des cadres en bois (50x70 cm).

Montant de la location pour une trentaine de cadres (les expositions sont à géométrie variable) :
Pour une semaine : 340 euros , pour 3 semaines : 590 euros.

D’autres configurations adaptées à votre demande peuvent être envisagées (durée, nombre de cadres, adaptation du thème, reportage personnalisé…).

Des animations pour les enfants sont possibles en lien avec les thèmes des expositions.

Possibilité d'acheter les expositions.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire, ainsi que dans le cas d'une demande particulière, nécessitant une solution personnalisée.

 

DROITS D'AUTEUR
Les photographies et les textes présentés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur et ne doivent en aucun cas être publiés sur un site internet ni diffusés sur un support papier, quelqu'il soit, sans notre autorisation. Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, seules sont autorisées les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" (art L122-5). Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur, est illicite (art L122-4) et constituera une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Un auteur vit de... ses droits d'auteur. En respectant le Code de la Propriété Intellectuelle et en vous refusant systématiquement à utiliser une image ou un texte sans l'accord de celui qui l'a créé, vous respectez son travail.